• Livraison rapide
  • Livraison gratuite Ă  partir de 75 €
  • Plus de 5000 pièces en stock
Filtre
Trier par:
Filtre
Categorieën
Merk
  • Honda
  • Repro
Joue de vilebrequin droite, Novio, Amigo, d'origine Honda
Joue de vilebrequin droite, Novio, Amigo, d'origine Honda Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Joue de vilebrequin droite, Novio, Amigo, d'origine Honda
Corps de vilebrequin, moitié, côté droit (côté embrayage), Novio, Amigo, Honda d'origine
Voir la page du produit
€ 134,20
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 134,20
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Joue de vilebrequin gauche, Novio, Amigo, d'origine Honda
Joue de vilebrequin gauche, Novio, Amigo, d'origine Honda Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Joue de vilebrequin gauche, Novio, Amigo, d'origine Honda
Corps de vilebrequin, moitié, côté gauche (côté allumage), Novio, Amigo, Honda d'origine
Voir la page du produit
€ 249,10
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 249,10
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Disponible avec délai de livraison
Krukas OT, 6 volt, standaard, kaal, past op SS50, CD50, C50, Dax
Krukas OT, 6 volt, standaard, kaal, past op SS50, CD50, C50, Dax Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Krukas OT, 6 volt, standaard, kaal, past op SS50, CD50, C50, Dax
Krukas OT, 6 volt, standaard, kaal, past op SS50, CD50, C50, Dax
Krukas OT, 6 volt, standaard, kaal, past op SS50, CD50, C50, Dax
Krukas OT, 6 volt, standaard, kaal, past op SS50, CD50, C50, Dax
Krukas OT, 6 volt, standaard, kaal, past op SS50, CD50, C50, Dax Krukas OT, 6 volt, standaard, kaal, past op SS50, CD50, C50, Dax Krukas OT, 6 volt, standaard, kaal, past op SS50, CD50, C50, Dax Krukas OT, 6 volt, standaard, kaal, past op SS50, CD50, C50, Dax
Krukas OT, 6 volt, standaard, kaal, past op SS50, CD50, C50, Dax
Standaard krukas, prima kwaliteit! Geschikt voor de OT "6 volt" motorblokken, zoals SS50, CD50, C50, C70, OT Dax. Deze krukas wordt kaal geleverd dus zonder lagers en tandwiel.
Voir la page du produit
€ 149,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 149,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Krukas, 49,5mm slag, 12 volt tap, compleet
Krukas, 49,5mm slag, 12 volt tap, compleet Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Krukas, 49,5mm slag, 12 volt tap, compleet
Krukas, 49,5mm slag, 12 volt tap, compleet
Krukas, 49,5mm slag, 12 volt tap, compleet Krukas, 49,5mm slag, 12 volt tap, compleet
Krukas, 49,5mm slag, 12 volt tap, compleet
Dit betreft de standaard krukas van de C90 NT. Krukas met een 49,5mm slag en zogenaamde "12 volt" tap voor het vliegwiel. Compleet met krukas lagers Cilinderinhoud kun je vergroten met een grotere cilinder, maar ook met een langere slag krukas! Let op! Je hebt voor deze krukas een hoge cilinder nodig! zoals C90 NT. Op deze krukas past een "12 volt tap" CDI ontsteking. Past nagenoeg in alle motorblokken met liggende cilinder zoals SS50, CD50, C50, C70, OT Dax… Mits je de bijbehorende hoge cilinder en langere tapeinden gebruikt! Neem voor advies bij dit product even contact met ons op!
Voir la page du produit
€ 129,95
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 129,95
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Disponible avec délai de livraison
Vilebrequin NT GK4, C50NT, Skyteam, Zhenhua, prise 12 volts, standard, complet
Vilebrequin NT GK4, C50NT, Skyteam, Zhenhua, prise 12 volts, standard, complet Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin NT GK4, C50NT, Skyteam, Zhenhua, prise 12 volts, standard, complet
Vilebrequin NT GK4, C50NT, Skyteam, Zhenhua, prise 12 volts, standard, complet
Vilebrequin NT GK4, C50NT, Skyteam, Zhenhua, prise 12 volts, standard, complet
Vilebrequin standard d'excellente qualité!  Convient aux moteurs NT 12 volts GK4, comme: - Honda C50 NT, CD50 Benly, etc. Notez le code moteur GK4!  - remplacements de moteurs 50cc et 70cc de: Skyteam, Zhenhua, Lifan, Zongshen.  Ce vilebrequin est livré avec roulements et pignon de distribution.  Commandez également la Clavette woodruff: 1030110004
Voir la page du produit
€ 75,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 75,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Vilebrequin OT, 6 volts, standard, complet, convient pour SS50, CD50, C50, Dax
Vilebrequin OT, 6 volts, standard, complet, convient pour SS50, CD50, C50, Dax Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin OT, 6 volts, standard, complet, convient pour SS50, CD50, C50, Dax
Vilebrequin OT, 6 volts, standard, complet, convient pour SS50, CD50, C50, Dax
Vilebrequin OT, 6 volts, standard, complet, convient pour SS50, CD50, C50, Dax
Vilebrequin standard, excellente qualité!  Convient aux moteurs OT 6 volts, comme SS50, CD50, C50, C70, OT Dax, OT Monkey.
Voir la page du produit
€ 187,80
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 187,80
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Vilebrequin OT, C50, ST50, Z50a, robinet court! révisé, après échange E119.50
Vilebrequin OT, C50, ST50, Z50a, robinet court! révisé, après échange E119.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin OT, C50, ST50, Z50a, robinet court! révisé, après échange E119.50
Vilebrequin OT, C50, ST50, Z50a, robinet court! révisé, après échange E119.50
Vilebrequin OT, C50, ST50, Z50a, robinet court! révisé, après échange E119.50
FAITES ATTENTION! Version courte du journal!  Veuillez vérifier attentivement si vous avez besoin de cette version!  Pour les modèles avec un volant magnetique plat.  Vilebrequin rébouloné d'origine.  Équipé d'une nouvelle bielle, d'un roulement de grande extrémité, de roulements de vilebrequin et d'un pignon d'arbre à cames.  Utilisable dans les moteurs OT 6 volts, avec tourillon court. Peut être trouvé sur par exemple: ST50 Dax (pas tous les modèles) Z50A C50 OT, y compris les premières versions japonaises et anglaises.  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système d'échange, vous pouvez nous envoyer votre ancien vilebrequin avec notre formulaire d'échange de vilebrequin (voir les pièces jointes) Nous évaluerons si votre le vilebrequin répond aux exigences, et vous transfère le «dépôt» après accord.  Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage au filetage côté allumage / embrayage.  - Aucun dommage au corps du vilebrequin.  - Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin.  - Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'arbre.  - Autres écarts qui ne peuvent plus être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 174,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 174,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Vilebrequin OT, révisé, après échange E119.50, convient pour SS50, CD50, C50, Dax
Vilebrequin OT, révisé, après échange E119.50, convient pour SS50, CD50, C50, Dax Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin OT, révisé, après échange E119.50, convient pour SS50, CD50, C50, Dax
Vilebrequin OT, révisé, après échange E119.50, convient pour SS50, CD50, C50, Dax
Vilebrequin OT, révisé, après échange E119.50, convient pour SS50, CD50, C50, Dax
Vilebrequin rébouloné d'origine.  Équipé d'une nouvelle bielle, d'un roulement de grande extrémité, de roulements de vilebrequin et d'un pignon d'arbre à cames.  Utilisable dans les moteurs OT 6 volts, comme SS50, CD50, C50, C70, OT Dax. Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système d'échange, vous pouvez envoyer votre ancien vilebrequin à nous, y compris nous vilebrequin de reprise (voir la fiche des pièces jointes) nous évaluerons si votre vilebrequin répond aux exigences, et après approbation, nous vous transférerons le «dépôt».  Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage au filetage côté allumage / embrayage.  - Aucun dommage au corps du vilebrequin.  - Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin.  - Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'arbre.  - Autres écarts qui ne peuvent être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 159,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 159,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Vilebrequin révisé C310A, après échange E209,50
Vilebrequin révisé C310A, après échange E209,50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin révisé C310A, après échange E209,50
Vilebrequin révisé C310A, après échange E209,50
Vilebrequin révisé C310A, après échange E209,50
Vilebrequin rébouloné d'origine.  Équipé d'une nouvelle bielle, d'un roulement de grande extrémité et de roulements de vilebrequin.  Convient pour: C310a et C320a Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancien vilebrequin avec notre formulaire de reprise de vilebrequin (voir les pièces jointes ) Nous évaluerons si votre vilebrequin répond aux exigences, et après approbation, nous vous transférerons le «dépôt».  Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage au filetage côté allumage / embrayage.  - Aucun dommage sur le frame de vilebrequin - Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin - Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'axe - Autres écarts qui ne peuvent être raisonnablement réparés plus.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 299,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 299,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Vilebrequin révisé C310S, après échange E209,50
Vilebrequin révisé C310S, après échange E209,50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin révisé C310S, après échange E209,50
Vilebrequin révisé C310S, après échange E209,50
Vilebrequin révisé C310S, après échange E209,50
Vilebrequin rébouloné d'origine.  Équipé d'une nouvelle bielle, d'un roulement de grande extrémité et de roulements de vilebrequin.  Convient pour: C310 S & C320 S. Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancien vilebrequin, y compris notre vilebrequin de reprise ( voir les pièces jointes) Nous évaluerons si votre vilebrequin répond aux exigences et, après approbation, vous transférerons le «dépôt».  Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit répondre aux conditions suivantes: - Aucun dommage au filetage côté allumage / embrayage.  - Aucun dommage sur le frame de vilebrequin - Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin - Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'axe - Autres écarts qui ne peuvent être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 299,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 299,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Vilebrequin révisé C90 OT, S90, après échange E139.50
Vilebrequin révisé C90 OT, S90, après échange E139.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin révisé C90 OT, S90, après échange E139.50
Vilebrequin révisé C90 OT, S90, après échange E139.50
Vilebrequin révisé C90 OT, S90, après échange E139.50
Vilebrequin rébouloné d'origine.  Équipé d'une nouvelle bielle, d'un roulement de grande extrémité, de roulements de vilebrequin et d'un pignon d'arbre à cames.  Convient pour les C90 OT et S90.  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système d'échange, vous pouvez nous envoyer votre ancien vilebrequin avec notre formulaire d'échange de vilebrequin (voir les pièces jointes) Nous évaluerons si votre le vilebrequin répond aux exigences, et vous transfère le «dépôt» après accord.  Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit répondre aux conditions suivantes: - Aucun dommage au filetage côté allumage / embrayage.  - Aucun dommage sur le frame de vilebrequin - Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin - Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'axe - Autres écarts qui ne peuvent être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 169,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 169,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Disponible avec délai de livraison
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, après échange E119.50
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, après échange E119.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, après échange E119.50
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, après échange E119.50
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, après échange E119.50
Vilebrequin rébouloné, équipé de nouveaux roulements et bielle.  Convient pour: Honda Novio, Amigo, PC50, PS50.  Attention: pour les variantes avec poussoirs.  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancien vilebrequin, y compris notre vilebrequin de reprise (voir les pièces jointes) Nous évaluerons si votre le vilebrequin répond aux exigences, et vous transfère le «dépôt» après accord.  Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage au filetage côté allumage / embrayage.  - Aucun dommage sur le frame de vilebrequin - Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin - Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'arbre.  - Autres écarts qui ne peuvent plus être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 159,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 159,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
  • Livraison rapide
  • Commande et paiement sĂ©curisĂ©s
  • Conseils d'experts
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, d'origine Honda, après échange E199.50
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, d'origine Honda, après échange E199.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, d'origine Honda, après échange E199.50
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, d'origine Honda, après échange E199.50
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, d'origine Honda, après échange E199.50
Vilebrequin rébouloné, équipé de nouveaux roulements et bielle.  Convient pour: Honda Novio, Amigo, PC50, PS50.  Attention: pour les moteurs à poussoirs!  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancien vilebrequin, y compris notre vilebrequin de reprise (voir les pièces jointes) nous évaluerons si votre le vilebrequin répond aux exigences, et vous transfère le «dépôt» après accord.  Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage au filetage côté allumage / embrayage.  - Aucun dommage au corps du vilebrequin.  - Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin.  - Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'axe - Autres écarts qui ne peuvent plus raisonnablement être réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 250,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 250,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Disponible avec délai de livraison
Vilebrequin révisé PC50, PS50, P50 après échange E119.5
Vilebrequin révisé PC50, PS50, P50 après échange E119.5 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin révisé PC50, PS50, P50 après échange E119.5
Vilebrequin révisé PC50, PS50, P50 après échange E119.5
Vilebrequin révisé PC50, PS50, P50 après échange E119.5
Vilebrequin rébouloné, équipé de nouveaux roulements et bielle.  Convient pour: Honda PC50, PS50, P50.  Attention: pour les variantes avec arbre à cames en tête!  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancien vilebrequin, y compris notre vilebrequin de reprise (voir les pièces jointes) nous évaluerons si votre vilebrequin répond aux exigences, après avoir fait l'accord de «dépôt» auprès de vous.  Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit répondre aux conditions suivantes: - Aucun dommage au fil côté allumage / embrayage.  - Aucun dommage sur le frame de vilebrequin - Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin - Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'axe - Autres écarts qui ne peuvent être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 159,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 159,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Vilebrequin révisé, GB2, C50 NT, C70 NT, chaly NT, après échange E119.50
Vilebrequin révisé, GB2, C50 NT, C70 NT, chaly NT, après échange E119.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin révisé, GB2, C50 NT, C70 NT, chaly NT, après échange E119.50
Vilebrequin révisé, GB2, C50 NT, C70 NT, chaly NT, après échange E119.50
Vilebrequin révisé, GB2, C50 NT, C70 NT, chaly NT, après échange E119.50
Vilebrequin rébouloné d'origine.  Équipé d'une nouvelle bielle, d'un roulement de grande extrémité, de roulements de vilebrequin et d'un pignon d'arbre à cames.  Utilisable pour le soi-disant type intermédiaire C50 / 70, le premier cyclomoteur NT, avec système 12 volts.  Par exemple le C50c, ainsi que Chaly NT.  En cas de doute, contactez-nous Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancien vilebrequin avec notre vilebrequin de reprise (voir la fiche des pièces jointes ) Nous évaluerons si votre vilebrequin répond aux exigences, et après approbation, nous vous transférerons le «dépôt».  Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage au filetage côté allumage / embrayage.  - Aucun dommage au corps du vilebrequin.  - Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin.  - Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'axe - Autres écarts qui ne peuvent plus raisonnablement être réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 179,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 179,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
1
2

Vilebrequins complets
Vous cherchez un nouveau vilebrequin de haute qualité ? Chez 4stroke-parts, retrouvez des vilebrequins complets pour votre cyclomoteur. Vous souhaitez réviser l’ancien ? Commandez un vilebrequin "reprise" ou envoyez votre propre pièce pour révision.

Filtre
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et analyser le trafic de notre site web. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l'utilisation de nos cookies.