Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 17h00 (heure locale). Le magasin est fermé le dimanche et le lundi.
Oui, nous avons un atelier pour l'entretien, la révision et la réparation. Visitez notre page web notre atelier pour plus d'informations.
Oui, pendant la saison estivale, nous avons des cyclomoteurs à louer. Chaque année, nous proposons une gamme différente de véhicules. Visitez la page "à louer" pour plus d'informations.
Oui, mais nous sommes basés aux Pays-Bas. Presque tous les cyclomoteurs et motos (en état de marche) peuvent être livrés avec des documents d'exportation néerlandais. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.
Oui, vous pouvez modifier votre commande ou ajouter des articles jusqu'au moment où vous recevez le premier e-mail concernant l'expédition.
Visitez notre page sur les 'commandes additionelle' pour plus d'informations.
Vous trouverez ici les informations concernant les retours et la garantie.
Nous traitons les commandes de la boutique en ligne du lundi au vendredi. Si vous commandez ces jours-là avant 15h00, votre colis sera traité le jour même.
Une fois votre commande traitée, elle sera expédiée par nos soins le jour même, ou préparée pour le retrait, à condition que toutes les pièces soient en stock ! Si vous commandez une pièce que nous n'avons pas en stock (ou en quantité insuffisante), nous commanderons cette pièce pour vous auprès du fournisseur.
Consultez la page expédition et retours pour plus d'informations.
À partir de novembre 2025, vous trouverez toutes vos factures sous "mon compte". Les factures antérieures à cette date peuvent être demandées via info@4taktwinkel.nl
Veuillez nous contacter dès que possible pour discuter des possibilités. Appelez-nous ou envoyez un e-mail à webshop@4taktwinkel.nl.
Visitez la page Expédition et Retours pour connaître les frais d'expédition par pays.
Oui, c'est possible. Si vous choisissez cette option, il est possible de retirer votre commande pendant les heures d'ouverture : du mardi au samedi entre 10h00 et 17h00. Vous recevrez un e-mail de notre part dès que la commande sera prête pour vous.
Veuillez nous contacter immédiatement à webshop@4taktwinkel.nl et envoyer des photos des dommages accompagnées de votre numéro de commande afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Nous acceptons iDEAL, Bancontact, Paypal, Klarna, Apple Pay & Carte de crédit. Vous pouvez également payer par virement bancaire.
Pour plus d'informations sur les moyens de paiement, cliquez ici.
Désigne les anciens types de cyclomoteurs avec un système d'allumage à rupteurs et un système électrique de 6 volts. (+/- années 1970 et plus anciens)
Désigne les types plus récents avec un système d'allumage électronique et un système électrique de 12 volts. (+/- années 1980 et plus récents)
Allumage électronique, qui correspond presque toujours à un système de 12 volts.
New Old Stock (Neuf de stock ancien). Neuf mais provenant d'un ancien inventaire. Ce sont souvent des pièces difficiles à trouver et donc plus chères.
Old type (Ancien type).
New type (Nouveau type).
Notre marque maison, 4Stroke Parts.
Pièces de rechange (reproduction), non originales de Honda.
C50 (ou C70, C90) avec le réservoir monté sur le cadre avec 4 boulons, système d'allumage à rupteurs, et un système électrique de 6 volts.
Un C50 K1 a le réservoir encastré dans le cadre et un moteur avec des ailettes de refroidissement supplémentaires sur le couvercle d'allumage et le carter d'embrayage. Le C50 K1 a un guidon légèrement incurvé vers le haut par rapport à un C50 OT ou NT.
C50 (ou C70, C90) avec le réservoir encastré dans le cadre, système d'allumage CDI, et un système électrique de 12 volts.
Honda Dax original (pas une réplique) avec système d'allumage à rupteurs et un système électrique de 6 volts.
Honda Dax original (AB23 & AB26) qui ressemble beaucoup aux répliques et dispose d'un système d'allumage CDI avec un système électrique de 12 volts.
Un carburateur à bride étroite a un entraxe de boulons de 42 mm (mesuré de centre à centre).
Un carburateur à bride large a un entraxe de boulons de 48 mm (mesuré de centre à centre).
Le nom GK4 fait référence au type de moteur. Un moteur GK4 est toujours un moteur NT (12V). On le trouve dans les types plus récents de modèles Honda. Un moteur GK4 se caractérise par une petite chambre de combustion dans la culasse.
Le moteur 139FMA se trouve dans les cyclomoteurs répliques, tels que ceux de Skyteam. Il peut être équipé avec ou sans démarreur électrique.
Le moteur 147FMA est similaire au moteur 139FMA mais est équipé de série d'un kit cylindre 70cc.
Le 139FMB-B est le moteur le plus courant avec un cylindre vertical. Il est utilisé dans des modèles tels que le Mash Fifty et le Zhenhua Ape. Ses pièces ne sont généralement pas interchangeables avec d'autres types de moteurs.