• Livraison rapide
  • Livraison gratuite Ă  partir de 75 €
  • Plus de 5000 pièces en stock

E6 - Oliepomp

Vous pouvez ici rechercher facilement des pièces à l'aide des dessins de la Honda CB50J

La CB50J est la plus petite de la famille des honda CB, ou la plus grande est une 6 cylindres ! Officiellement, il n'a jamais été livré aux Pays-Bas, mais en grand nombre en Allemagne. Original dans les couleurs bleu, vert et orange.

 

  • Cliquez sur l'une des images ci-dessous pour ouvrir la liste de produits pour cette image
  • Cliquez sur un numéro dans la liste pour trouver, afficher et commander le produit.

Revenir à Models
 *|||stuklijstapp url=|https://coosmatser.nl/stuklijstapp/partlist_Honda CB50J.json| stuklijstapp|||*

Disponibilité des pièces détachées pour la Honda CB50

Vous cherchez des pièces détachées pour la Honda CB50 ? Alors, vous êtes au bon endroit au 4stroke-parts ! Nous avons la plupart des pièces d'une CB50 standard nouveau en stock et nous avons également un large éventail de pièces d'occasion ! Nous pouvons vous aider à répondre à toutes vos questions ou souhaits ! 
La Honda CB50 n'a jamais été officiellement livrée aux Pays-Bas, mais en grand nombre dans les pays voisins comme l'Allemagne. La Honda CB50 est le plus petit  de la série CB. Le plus grand est un 6 cylindres ! Il existe certaines différences entre les différents types de CB qui ont été livrés au fil des ans dans différents pays. Pour en savoir plus, voir ci-dessous ! 


Pièces d'usure Honda CB50

Comme tout véhicule, la Honda CB50 a des pièces d'usure comme: les pneus, les sabots de frein, la batterie, les points de contact et le condensateur, ca sont les pièces d'usure standard d'un cyclomoteur de 6 volts.
La Honda CB50 souffre également d'un frein à disque mécanique dont les pièces ne sont plus ou mal disponibles. Comme le CB50 a un cylindre vertical, la chaîne de l'arbre à cames peut porter des conducteurs. La Honda CB50 peut obtenir une grande mise à jour en remplaçant les contacts d'allumage par un kit de conversion 12 volts CDI ! Un allumage plus précoce de 12 volts qui est plus stable, sans entretien et qui a un meilleur rendement lumineux. Pour en savoir plus sur le kit de conversion, cliquez ici.


Les versions de la Honda CB50

Honda CB50K1

En fait, le CB50 peut être divisé en deux catégories. Le CB50K1 et le CB50(j,jx,f,s)
La CB50K1 a un réservoir de type SS50, des ailes chromées, une boîte de vitesses à 5 rapports et un embrayage de main ! Mais contrairement aux modèles CB50 ultérieurs, il n'était pas équipé d'un frein à disque. Ce CB50 n'a été livré qu'au Japon et en tant qu'exportation générale. Donc il n'existe pas de modèles spécifiques à un pays par example comme le CB50J, plus récent.

*

Honda CB50J

Ceci est la version mise à jour du CB50K1. Un réservoir différent, une selle différente, plus de pièces en plastique et un frein à disque en standard. Ce CB50J possède également un 4-bak. Livré en Allemagne sous forme de moto, mais aussi et surtout de cyclomoteur. En raison de la loi allemande, ce cyclomoteur est limité à 40 km/h. Cela signifie que ce cyclomoteur a un allumage limité, une admission et une trajectoire d'échappement limitées. Elle possède également une tête, un arbre à cames et un carburateur différents de ceux de la CB50Jx japonaise. Original, ce cyclomoteur est disponible en 3 couleurs : Vert, Orange et Bleu. 


 *

Honda CB50Jx

La version japonaise de la CB50J. Il vient avec une selle sportive avec la bosse et une boîte de vitesses à 5 rapports. Aussi son éclairage est différent de celui de la CB50J. Elle était également disponible dans des couleurs différentes de celles de la CB50J livrée en Europe. 

*

Honda CB50s

Après 1980, le CB50Jx a été mis à jour pour devenir le CB50s. Il s'agit du même cyclomoteur de pricinpe, mais il est maintenant équipé d'un frein à disque hydraulique, d'une selle légèrement différente, de compteurs et d'un éclairage différents. Cette cyclomoteur est également disponible en plusieurs nouvelles couleurs comme le noir. De plus, celui-ci ne concerne ètè livrè que le Japon et n'est pas spécifique à un pays. 

 

*

Honda CB50f

Ce cyclomoteur est principalement livré en Belgique, et ressemble pour la plupart au CB50J. Mais ce cyclomoteur a reçu beaucoup de pièces japonaises de la série CB50Jx ! La selle, mais aussi la traject d'admission est différente. Il a également été livré en Angleterre avec des différences de détails comme les compteurs.

Avez-vous un CB50J ?

Utilisez ensuite les dessins ci-dessus pour trouver et commander les bonnes pièces pour entretenir, réparer ou restaurer votre Honda CB50 !
Vous n'avez pas encore de CB50J ?
Jetez un coup d'œil à notre gamme de cyclomoteurs d'occasion, importés du Japon ou ci-dessous pour voir si nous avons quelque chose de bien pour vous ! 
Lire plus
Lire moins
E6 - Oliepomp
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et analyser le trafic de notre site web. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l'utilisation de nos cookies.