Ici, vous trouvez facilement des pièces via les dessins de la Honda SS50Z K3 néerlandaise
Cette version SS50Z K3 est reconnaissable par un cadre noir , le réservoir orange, vert ou jaune bien connu avec rayures, ou plus tard le réservoir Jubilee, un échappement élevé et la longue selle double.
La Honda SS50Z K3 néerlandais
Le SS50Z K3 est le successeur de la SS50Z K1 pour les Pays-Bas. Le K0 et K2 sont plus ou moins portés pour les Pays-Bas, mais ils se produisent dans d'autres Pays.
Le K3 est livré de 1973 à environ 1978. Malgré cela, vous pouvez trouver un K3 livré plus tard. Parce que Honda est resté SS50 avec un stock résiduel à la fin des 70 ans, l'exécution anniversaire a été conçu. Ces performances jubilaires sont équipées du char Jubilée, désormais très recherché, qui est et fin de réservoir K3 jaune, orange ou vert.
Comme tous les autres cyclomoteurs de l'époque un cyclomoteur pour répondre à une série de règles néerlandais" donc l' S50 du marché néerlandais est adapté a ces règles. Le plus frappant est le dos blanc de l'aile arrière et les trappeurs.