• Livraison rapide
  • Livraison gratuite Ă  partir de 75 €
  • Plus de 5000 pièces en stock

E4.2 - TANDWIELAS EN TANDWIEL

Ici, vous trouvez facilement des pièces via les dessins de la Honda SS50Z K3 néerlandaise

Cette version SS50Z K3 est reconnaissable par un cadre noir , le réservoir orange, vert ou jaune bien connu avec rayures, ou plus tard le réservoir Jubilee, un échappement élevé et la longue selle double. Vous en savez plus ? Regardez le bas de cette page.* 
  • Cliquez sur l'une des images ci-dessous pour ouvrir la liste de produits pour cette image
  • Cliquez sur un numéro dans la liste pour trouver, afficher et commander le produit.

Revenir à Models
 *|||stuklijstapp url=|https://coosmatser.nl/stuklijstapp/partlist_Honda SS50z k3 v2 EN.json| stuklijstapp|||*

La Honda SS50Z K3 néerlandais

Le SS50Z K3 est le successeur de la SS50Z K1 pour les Pays-Bas. Le K0 et K2 sont plus ou moins portés pour les Pays-Bas, mais ils se produisent dans d'autres Pays. 
Le K3 est livré de 1973 à environ 1978. Malgré cela, vous pouvez trouver un K3 livré plus tard. Parce que Honda est resté SS50 avec un stock résiduel à la fin des 70 ans, l'exécution anniversaire a été conçu. Ces performances jubilaires sont équipées du char Jubilée, désormais très recherché, qui est et fin de réservoir K3 jaune, orange ou vert.

Comme tous les autres cyclomoteurs de l'époque un cyclomoteur pour répondre à une série de règles néerlandais" donc l' S50 du marché néerlandais est adapté a ces règles. Le plus frappant est le dos blanc de l'aile arrière et les trappeurs.*

Caractéristiques néerlandaise Honda SS50Z K3

  • Le numéro du cadre commence avec SS50Z-
  • Numéro de cadre après SS50Z- a toujours 7 chiffres, donc: SS50Z-1234567
  • Le cadre est équipé d'un certification EN : B1220 (EN en cercle à côté)
  • Installation de trappeur au lieu des repose-pieds fixes
  • Plat blanc sur l'aile arrière
  • Limiteur dans l'allumage à 40 km/h
  • Réservoir vert avec la bande jaune
  • Réservoir jaune avec la bande orange
  • Réservoir vert avec la bande jaune
  • Réservoir Jubilee
  • Longue selle, adaptée à deux personnes
  • Équipé d'une cloche (pas de claxon)
  • Moteur 50cc 4-Stroke
  • 4 vitesses, bas de pied commuté, main couplée
  • Épuisement élevé
  • 6 Volt système électrique
  • Vis platinées d'allumage de Hitachi

Avez-vous un SS50 néerlandais?

Ensuite, utilisez les dessins ci-dessus pour trouver les bonnes pièces et l'ordre de maintenir, réparer ou restaurer votre Honda SS50!

Vous n'avez pas encore de SS50?

Jetez un oeil entre notre gamme de cyclomoteur usagée ou notre importe du Japon. probablement nous avons ou trouver quelque chose de beau pour vous.
Lire plus
Lire moins
E4.2 - TANDWIELAS EN TANDWIEL
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et analyser le trafic de notre site web. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l'utilisation de nos cookies.