• Livraison rapide
  • Livraison gratuite Ă  partir de 75 €
  • Plus de 5000 pièces en stock
Filtre
Trier par:
Filtre
Categorieën
  • Vilebrequin
  • Clavette woodruff
  • Vilebrequin asseccoires
Merk
  • Honda
  • Opus
  • Repro
  • Universeel
Pignon de vilebrequin C310, C320 A & S, d'origine Honda
Pignon de vilebrequin C310, C320 A & S, d'origine Honda Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Pignon de vilebrequin C310, C320 A & S, d'origine Honda
Pignon de vilebrequin C310, C320 A & S, d'origine Honda
Pignon de vilebrequin C310, C320 A & S, d'origine Honda
Engrenage de vilebrequin d'origine Honda, convient pour: C310a, C310s, C320a, C320s.
Voir la page du produit
€ 67,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 67,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Réducteur de vilebrequin, 6v -> 12v, clavette incluse coin
Réducteur de vilebrequin, 6v -> 12v, clavette incluse coin Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Réducteur de vilebrequin, 6v -> 12v, clavette incluse coin
Réducteur de vilebrequin, 6v -> 12v, clavette incluse coin
Réducteur de vilebrequin, 6v -> 12v, clavette incluse coin
Bus réducteur pour monter un volant magnetique d'inertie Fait pour prise 12 volts sur un vilebrequin avec prise 6 volts.
Voir la page du produit
€ 29,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 29,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Disponible avec délai de livraison
Réducteur de vilebrequin, 6v -> 12v, clavette incluse, Opus
Réducteur de vilebrequin, 6v -> 12v, clavette incluse, Opus Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Réducteur de vilebrequin, 6v -> 12v, clavette incluse, Opus
Réducteur de vilebrequin, 6v -> 12v, clavette incluse, Opus
Réducteur de vilebrequin, 6v -> 12v, clavette incluse, Opus
Vilebrequin de bus réducteur, pour monter un volant magnetique d'inertie Fait pour prise 12 volts sur un vilebrequin avec prise 6 volts.  Comprend une cale d'adaptateur spéciale de la version étroite 6 volts à la version large 12 volts.
Voir la page du produit
€ 56,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 56,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Roulement 6202, e.a. roulement de vilebrequin Novio, Amigo
Roulement 6202, e.a. roulement de vilebrequin Novio, Amigo Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Roulement 6202, e.a. roulement de vilebrequin Novio, Amigo
Roulement 6202, e.a. roulement de vilebrequin Novio, Amigo
Roulement 6202, e.a. roulement de vilebrequin Novio, Amigo
Roulement 6202, adapté comme roulement de vilebrequin pour Novio et Amigo
Voir la page du produit
€ 7,95
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 7,95
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Roulement 6304, e.a. vilebrequin, convient pour SS50, CD50, C50, Dax, CB50, C310
Roulement 6304, e.a. vilebrequin, convient pour SS50, CD50, C50, Dax, CB50, C310 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Roulement 6304, e.a. vilebrequin, convient pour SS50, CD50, C50, Dax, CB50, C310
Roulement 6304, e.a. vilebrequin, convient pour SS50, CD50, C50, Dax, CB50, C310
Roulement 6304, e.a. vilebrequin, convient pour SS50, CD50, C50, Dax, CB50, C310
Roulement de vilebrequin, Convient à de nombreux modèles, comme: SS50, CD50, CB50, CY50, XL50, C50, C70, C90 NT, Dax Aussi dans presque toutes les Modèles. Convient également: Mash Fifty , Café racer AGM, Skyteam Classic etc. Dimensions: Diamètre intérieur: 20 mm.  Diamètre extérieur: 52 mm.  Largeur: 15 mm. 
Voir la page du produit
€ 12,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 12,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Vilebrequin NT GK4, C50NT, Skyteam, Zhenhua, prise 12 volts, standard, complet
Vilebrequin NT GK4, C50NT, Skyteam, Zhenhua, prise 12 volts, standard, complet Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin NT GK4, C50NT, Skyteam, Zhenhua, prise 12 volts, standard, complet
Vilebrequin NT GK4, C50NT, Skyteam, Zhenhua, prise 12 volts, standard, complet
Vilebrequin NT GK4, C50NT, Skyteam, Zhenhua, prise 12 volts, standard, complet
Vilebrequin standard d'excellente qualité!  Convient aux moteurs NT 12 volts GK4, comme: - Honda C50 NT, CD50 Benly, etc. Notez le code moteur GK4!  - remplacements de moteurs 50cc et 70cc de: Skyteam, Zhenhua, Lifan, Zongshen.  Ce vilebrequin est livré avec roulements et pignon de distribution.  Commandez également la Clavette woodruff: 1030110004
Voir la page du produit
€ 75,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 75,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Vilebrequin OT, 6 volts, standard, complet, convient pour SS50, CD50, C50, Dax
Vilebrequin OT, 6 volts, standard, complet, convient pour SS50, CD50, C50, Dax Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin OT, 6 volts, standard, complet, convient pour SS50, CD50, C50, Dax
Vilebrequin OT, 6 volts, standard, complet, convient pour SS50, CD50, C50, Dax
Vilebrequin OT, 6 volts, standard, complet, convient pour SS50, CD50, C50, Dax
Vilebrequin standard, excellente qualité!  Convient aux moteurs OT 6 volts, comme SS50, CD50, C50, C70, OT Dax, OT Monkey.
Voir la page du produit
€ 187,80
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 187,80
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Vilebrequin OT, C50, ST50, Z50a, robinet court! révisé, après échange E119.50
Vilebrequin OT, C50, ST50, Z50a, robinet court! révisé, après échange E119.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin OT, C50, ST50, Z50a, robinet court! révisé, après échange E119.50
Vilebrequin OT, C50, ST50, Z50a, robinet court! révisé, après échange E119.50
Vilebrequin OT, C50, ST50, Z50a, robinet court! révisé, après échange E119.50
FAITES ATTENTION! Version courte du journal!  Veuillez vérifier attentivement si vous avez besoin de cette version!  Pour les modèles avec un volant magnetique plat.  Vilebrequin rébouloné d'origine.  Équipé d'une nouvelle bielle, d'un roulement de grande extrémité, de roulements de vilebrequin et d'un pignon d'arbre à cames.  Utilisable dans les moteurs OT 6 volts, avec tourillon court. Peut être trouvé sur par exemple: ST50 Dax (pas tous les modèles) Z50A C50 OT, y compris les premières versions japonaises et anglaises.  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système d'échange, vous pouvez nous envoyer votre ancien vilebrequin avec notre formulaire d'échange de vilebrequin (voir les pièces jointes) Nous évaluerons si votre le vilebrequin répond aux exigences, et vous transfère le «dépôt» après accord.  Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage au filetage côté allumage / embrayage.  - Aucun dommage au corps du vilebrequin.  - Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin.  - Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'arbre.  - Autres écarts qui ne peuvent plus être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 174,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 174,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Vilebrequin OT, révisé, après échange E119.50, convient pour SS50, CD50, C50, Dax
Vilebrequin OT, révisé, après échange E119.50, convient pour SS50, CD50, C50, Dax Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin OT, révisé, après échange E119.50, convient pour SS50, CD50, C50, Dax
Vilebrequin OT, révisé, après échange E119.50, convient pour SS50, CD50, C50, Dax
Vilebrequin OT, révisé, après échange E119.50, convient pour SS50, CD50, C50, Dax
Vilebrequin rébouloné d'origine.  Équipé d'une nouvelle bielle, d'un roulement de grande extrémité, de roulements de vilebrequin et d'un pignon d'arbre à cames.  Utilisable dans les moteurs OT 6 volts, comme SS50, CD50, C50, C70, OT Dax. Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système d'échange, vous pouvez envoyer votre ancien vilebrequin à nous, y compris nous vilebrequin de reprise (voir la fiche des pièces jointes) nous évaluerons si votre vilebrequin répond aux exigences, et après approbation, nous vous transférerons le «dépôt».  Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage au filetage côté allumage / embrayage.  - Aucun dommage au corps du vilebrequin.  - Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin.  - Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'arbre.  - Autres écarts qui ne peuvent être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 159,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 159,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Vilebrequin révisé C310A, après échange E209,50
Vilebrequin révisé C310A, après échange E209,50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin révisé C310A, après échange E209,50
Vilebrequin révisé C310A, après échange E209,50
Vilebrequin révisé C310A, après échange E209,50
Vilebrequin rébouloné d'origine.  Équipé d'une nouvelle bielle, d'un roulement de grande extrémité et de roulements de vilebrequin.  Convient pour: C310a et C320a Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancien vilebrequin avec notre formulaire de reprise de vilebrequin (voir les pièces jointes ) Nous évaluerons si votre vilebrequin répond aux exigences, et après approbation, nous vous transférerons le «dépôt».  Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage au filetage côté allumage / embrayage.  - Aucun dommage sur le frame de vilebrequin - Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin - Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'axe - Autres écarts qui ne peuvent être raisonnablement réparés plus.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 299,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 299,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Vilebrequin révisé C310S, après échange E209,50
Vilebrequin révisé C310S, après échange E209,50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin révisé C310S, après échange E209,50
Vilebrequin révisé C310S, après échange E209,50
Vilebrequin révisé C310S, après échange E209,50
Vilebrequin rébouloné d'origine.  Équipé d'une nouvelle bielle, d'un roulement de grande extrémité et de roulements de vilebrequin.  Convient pour: C310 S & C320 S. Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancien vilebrequin, y compris notre vilebrequin de reprise ( voir les pièces jointes) Nous évaluerons si votre vilebrequin répond aux exigences et, après approbation, vous transférerons le «dépôt».  Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit répondre aux conditions suivantes: - Aucun dommage au filetage côté allumage / embrayage.  - Aucun dommage sur le frame de vilebrequin - Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin - Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'axe - Autres écarts qui ne peuvent être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 299,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 299,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Vilebrequin révisé C90 OT, S90, après échange E139.50
Vilebrequin révisé C90 OT, S90, après échange E139.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin révisé C90 OT, S90, après échange E139.50
Vilebrequin révisé C90 OT, S90, après échange E139.50
Vilebrequin révisé C90 OT, S90, après échange E139.50
Vilebrequin rébouloné d'origine.  Équipé d'une nouvelle bielle, d'un roulement de grande extrémité, de roulements de vilebrequin et d'un pignon d'arbre à cames.  Convient pour les C90 OT et S90.  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système d'échange, vous pouvez nous envoyer votre ancien vilebrequin avec notre formulaire d'échange de vilebrequin (voir les pièces jointes) Nous évaluerons si votre le vilebrequin répond aux exigences, et vous transfère le «dépôt» après accord.  Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit répondre aux conditions suivantes: - Aucun dommage au filetage côté allumage / embrayage.  - Aucun dommage sur le frame de vilebrequin - Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin - Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'axe - Autres écarts qui ne peuvent être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 169,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 169,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Disponible avec délai de livraison
  • Livraison rapide
  • Commande et paiement sĂ©curisĂ©s
  • Conseils d'experts
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, après échange E119.50
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, après échange E119.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, après échange E119.50
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, après échange E119.50
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, après échange E119.50
Vilebrequin rébouloné, équipé de nouveaux roulements et bielle.  Convient pour: Honda Novio, Amigo, PC50, PS50.  Attention: pour les variantes avec poussoirs.  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancien vilebrequin, y compris notre vilebrequin de reprise (voir les pièces jointes) Nous évaluerons si votre le vilebrequin répond aux exigences, et vous transfère le «dépôt» après accord.  Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage au filetage côté allumage / embrayage.  - Aucun dommage sur le frame de vilebrequin - Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin - Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'arbre.  - Autres écarts qui ne peuvent plus être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 159,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 159,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, d'origine Honda, après échange E199.50
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, d'origine Honda, après échange E199.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, d'origine Honda, après échange E199.50
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, d'origine Honda, après échange E199.50
Vilebrequin révisé Novio, Amigo, PC50, PS50, d'origine Honda, après échange E199.50
Vilebrequin rébouloné, équipé de nouveaux roulements et bielle.  Convient pour: Honda Novio, Amigo, PC50, PS50.  Attention: pour les moteurs à poussoirs!  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancien vilebrequin, y compris notre vilebrequin de reprise (voir les pièces jointes) nous évaluerons si votre le vilebrequin répond aux exigences, et vous transfère le «dépôt» après accord.  Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage au filetage côté allumage / embrayage.  - Aucun dommage au corps du vilebrequin.  - Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin.  - Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'axe - Autres écarts qui ne peuvent plus raisonnablement être réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 250,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 250,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Disponible avec délai de livraison
Vilebrequin révisé PC50, PS50, P50 après échange E119.5
Vilebrequin révisé PC50, PS50, P50 après échange E119.5 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin révisé PC50, PS50, P50 après échange E119.5
Vilebrequin révisé PC50, PS50, P50 après échange E119.5
Vilebrequin révisé PC50, PS50, P50 après échange E119.5
Vilebrequin rébouloné, équipé de nouveaux roulements et bielle.  Convient pour: Honda PC50, PS50, P50.  Attention: pour les variantes avec arbre à cames en tête!  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancien vilebrequin, y compris notre vilebrequin de reprise (voir les pièces jointes) nous évaluerons si votre vilebrequin répond aux exigences, après avoir fait l'accord de «dépôt» auprès de vous.  Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit répondre aux conditions suivantes: - Aucun dommage au fil côté allumage / embrayage.  - Aucun dommage sur le frame de vilebrequin - Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin - Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'axe - Autres écarts qui ne peuvent être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 159,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 159,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Vilebrequin révisé, GB2, C50 NT, C70 NT, chaly NT, après échange E119.50
Vilebrequin révisé, GB2, C50 NT, C70 NT, chaly NT, après échange E119.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin révisé, GB2, C50 NT, C70 NT, chaly NT, après échange E119.50
Vilebrequin révisé, GB2, C50 NT, C70 NT, chaly NT, après échange E119.50
Vilebrequin révisé, GB2, C50 NT, C70 NT, chaly NT, après échange E119.50
Vilebrequin rébouloné d'origine.  Équipé d'une nouvelle bielle, d'un roulement de grande extrémité, de roulements de vilebrequin et d'un pignon d'arbre à cames.  Utilisable pour le soi-disant type intermédiaire C50 / 70, le premier cyclomoteur NT, avec système 12 volts.  Par exemple le C50c, ainsi que Chaly NT.  En cas de doute, contactez-nous Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancien vilebrequin avec notre vilebrequin de reprise (voir la fiche des pièces jointes ) Nous évaluerons si votre vilebrequin répond aux exigences, et après approbation, nous vous transférerons le «dépôt».  Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage au filetage côté allumage / embrayage.  - Aucun dommage au corps du vilebrequin.  - Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin.  - Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'axe - Autres écarts qui ne peuvent plus raisonnablement être réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 179,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 179,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Vilebrequin, course 49,5mm, 12 volts, nu
Vilebrequin, course 49,5mm, 12 volts, nu Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin, course 49,5mm, 12 volts, nu
Vilebrequin, course 49,5mm, 12 volts, nu
Vilebrequin, course 49,5mm, 12 volts, nu
Il s'agit du vilebrequin standard du C90 NT.  Vilebrequin d'une course de 49,5 mm et corps d'axe de volant magnetique dit 12 volts.  Vous pouvez augmenter la cylindrée avec un cylindre plus grand, mais aussi avec une course de vilebrequin plus longue!  Attention! Vous avez besoin d'un cylindre haut pour ce vilebrequin, comme un cylindre C90 NT.  Ce vilebrequin s'adapte à un allumage CDI 12 volts tourillon d'arbre.  Convient à presque tous les moteurs à cylindre horizontal comme SS50, CD50, C50, C70, OT Dax, mais vous devez également acheter le cylindre haut correspondant et les goujons plus longs!  Contactez-nous pour des conseils sur ce produit!
Voir la page du produit
€ 166,90
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 166,90
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Vilebrequin, course 52mm, 12 volts, cylindre 63mm, complet, joues pleines
Vilebrequin, course 52mm, 12 volts, cylindre 63mm, complet, joues pleines Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin, course 52mm, 12 volts, cylindre 63mm, complet, joues pleines
Vilebrequin, course 52mm, 12 volts, cylindre 63mm, complet, joues pleines
Vilebrequin, course 52mm, 12 volts, cylindre 63mm, complet, joues pleines
Vilebrequin d'une course de 52 mm et tourillon d'axe de volant magnetique 12 volts.  Conçu pour un cylindre de 63 mm.  Cela concerne la variante avec corps entier!  La capacité du cylindre peut être augmentée avec un cylindre plus grand, mais aussi avec une course de vilebrequin plus longue! 
Voir la page du produit
€ 479,70
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 479,70
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Vilebrequin, course 52mm, 12 volts, cylindre 63mm, complet, joues poire
Vilebrequin, course 52mm, 12 volts, cylindre 63mm, complet, joues poire Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin, course 52mm, 12 volts, cylindre 63mm, complet, joues poire
Vilebrequin, course 52mm, 12 volts, cylindre 63mm, complet, joues poire
Vilebrequin, course 52mm, 12 volts, cylindre 63mm, complet, joues poire
Vilebrequin d'une course de 52 mm et tourillon d'axe de volant magnetique 12 volts.  Conçu pour le cylindre court de 63 mm.  Corps en forme de poire, donc moins de poids.  La capacité du cylindre peut être augmentée avec un cylindre plus grand, mais aussi avec une course de vilebrequin plus longue!  Par exemple, si vous avez maintenant un cylindre de 51 mm sur votre vilebrequin standard, il est maintenant de 85 cc.  Avec ce vilebrequin, il devient 106cc.  Vous n'avez pas besoin d'un autre cylindre plus élevé!  Convient aux moteurs NT 12 volts, comme Skyteam, Zhenhua, Lifan, Sachs Madass.
Voir la page du produit
€ 219,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 219,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Vilebrequin, course 52mm, 6 volts, complet, joues en poire
Vilebrequin, course 52mm, 6 volts, complet, joues en poire Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin, course 52mm, 6 volts, complet, joues en poire
Vilebrequin, course 52mm, 6 volts, complet, joues en poire
Vilebrequin, course 52mm, 6 volts, complet, joues en poire
Vilebrequin d'une course de 52 mm et tourillon d'axe de volant magnetique 6 volts.  La capacité du cylindre peut être augmentée avec un cylindre plus grand, mais aussi avec une course de vilebrequin plus longue!  Si vous avez maintenant, par exemple, un cylindre de 51 mm sur votre vilebrequin standard, il est maintenant de 85 cc.  Avec ce vilebrequin, il devient 106cc.  Vous n'avez pas besoin d'un autre cylindre plus élevé!  Convient aux moteurs OT 6 volts, comme SS50, CD50, C50, C70, OT Dax.
Voir la page du produit
€ 199,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 199,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Vilebrequin, course 52mm, 6 volts, complet, joues pleines
Vilebrequin, course 52mm, 6 volts, complet, joues pleines Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin, course 52mm, 6 volts, complet, joues pleines
Vilebrequin, course 52mm, 6 volts, complet, joues pleines
Vilebrequin, course 52mm, 6 volts, complet, joues pleines
Vilebrequin d'une course de 52 mm et tourillon d'axe de volant magnetique 6 volts.  La capacité du cylindre peut être augmentée avec un cylindre plus grand, mais aussi avec une course de vilebrequin plus longue!  Si vous avez maintenant, par exemple, un cylindre de 51 mm sur votre vilebrequin standard, il est maintenant de 85 cc.  Avec ce vilebrequin, il devient 106cc.  Vous n'avez pas besoin d'un autre cylindre plus élevé!  Convient aux moteurs OT 6 volts, comme SS50, CD50, C50, C70, OT Dax.
Voir la page du produit
€ 235,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 235,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Vilebrequin, course 54mm, 12 volts, cylindre 69mm, C90NT
Vilebrequin, course 54mm, 12 volts, cylindre 69mm, C90NT Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Vilebrequin, course 54mm, 12 volts, cylindre 69mm, C90NT
Vilebrequin, course 54mm, 12 volts, cylindre 69mm, C90NT
Vilebrequin, course 54mm, 12 volts, cylindre 69mm, C90NT
Vilebrequin d'une course de 54 mm et tourillon d'axe de volant magnetique 12 volts.  Conçu pour un cylindre de 69 mm (hauteur C90), comme le C90 NT Un vilebrequin à longue course vous permet d'augmenter la cylindrée
Voir la page du produit
€ 159,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 159,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
1
2

Vilebrequins et accessoires pour cyclomoteurs 4 temps
Retrouvez chez 4stroke-parts une large gamme de vilebrequins et accessoires pour Honda, Mash, Hanway et Skyteam. Nous proposons également des engrenages, bielles et clavettes de volant. Vous avez un vilebrequin Honda d’origine à réviser ? Contactez-nous pour les possibilités et conditions.

Filtre
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et analyser le trafic de notre site web. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l'utilisation de nos cookies.