• Livraison rapide
  • Livraison gratuite Ă  partir de 75 €
  • Plus de 5000 pièces en stock
Filtre
Trier par:
Filtre
Categorieën
Merk
  • Federal
  • Honda
  • Repro
  • Universeel
  • W-standard
Culasse 70cc (85cc) NT 47mm
Culasse 70cc (85cc) NT 47mm Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Culasse 70cc (85cc) NT 47mm
Culasse 70cc (85cc) NT 47mm
Culasse 70cc (85cc) NT 47mm Culasse 70cc (85cc) NT 47mm
Culasse 70cc (85cc) NT 47mm
Culasse 70cc pour moteurs NT.  Soupapes 23mm et 20mm. Convient par exemple pour: C70 NT, C90 NT et C50 NT avec cylindre 70cc.  Également pour les cyclomoteurs comme Skyteam et Zhenhua avec cylindre 70cc.
Voir la page du produit
€ 79,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 79,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Culasse 70cc OT 47mm
Culasse 70cc OT 47mm Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Culasse 70cc OT 47mm
Culasse 70cc OT 47mm
Culasse 70cc OT 47mm
Culasse 70cc OT 47mm Culasse 70cc OT 47mm Culasse 70cc OT 47mm
Culasse 70cc OT 47mm
Culasse OT 70cc, Qualité A.  Cette culasse peut être utilisée pour les moteurs de type ancien, comme: SS50, CD50, C50 C70 d'origine 6v Dax. Note: en combinaison avec 70cc ou plus!  La culasse est livrée nue, mais est livrée avec des guides de soupape.  Sur demande, nous pouvons également remplir la culasse avec des soupapes, un arbre à cames, des couvercles, etc.
Voir la page du produit
€ 99,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 99,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Culasse 70cc OT 47mm, d'origine Honda
Culasse 70cc OT 47mm, d'origine Honda Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Culasse 70cc OT 47mm, d'origine Honda
Culasse 70cc OT 47mm, d'origine Honda
Culasse 70cc OT 47mm, d'origine Honda
Culasse 70cc vide, d'origine Honda! Nous pouvons également fournir cette tête complète avec des soupapes prémontées, etc. sur demande.
Voir la page du produit
€ 639,10
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 639,10
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Culasse 70cc OT 47mm, révisée, arbre à cames à roulement à billes
Culasse 70cc OT 47mm, révisée, arbre à cames à roulement à billes Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Culasse 70cc OT 47mm, révisée, arbre à cames à roulement à billes
Culasse 70cc OT 47mm, révisée, arbre à cames à roulement à billes
Culasse 70cc OT 47mm, révisée, arbre à cames à roulement à billes Culasse 70cc OT 47mm, révisée, arbre à cames à roulement à billes
Culasse 70cc OT 47mm, révisée, arbre à cames à roulement à billes
!! Remarque: cet article n'est livré à ce prix que lors de l'échange d'une culasse utilisable!!  Veuillez nous contacter pour les critères de reprise, etc. Conseils: - Commandez l'arbre à cames et le pignon d'arbre à cames appropriés, par exemple les numéros d'article: 1110001103 et 1010010009 - L'image est un exemple, s'il vous plaît si vous avez une photo de la culasse actuelle en stock, merci de nous envoyer un email.  Culasse d'origine OT 50cc réboulonsée de Honda, adaptée pour un arbre à cames à roulement à billes.  Cette culasse peut être utilisée pour les moteurs de type ancien comme: SS50, CD50, C50 OT, 6v Dax, 6v Monkey, 6v Chaly, etc. La culasse est livrée nue!!  Sur demande, nous pouvons également remplir la culasse avec par exemple: arbre à cames, soupapes, culbuteurs, bouchons, etc. Veuillez nous contacter si vous le souhaitez.
Voir la page du produit
€ 229,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 229,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Disponible avec délai de livraison
Culasse 70cc OT 47mm, y compris les soupapes
Culasse 70cc OT 47mm, y compris les soupapes Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Culasse 70cc OT 47mm, y compris les soupapes
Culasse 70cc OT 47mm, y compris les soupapes
Culasse 70cc OT 47mm, y compris les soupapes
Culasse OT 70cc, Qualité A, y compris les soupapes  Cette culasse peut être utilisée pour les anciens types de moteurs, comme: SS50, CD50, C50 C70 d'origine 6v Dax, 6v Monkey, etc. Remarque: en combinaison avec 70cc ou plus!  Nous pouvons également fournir des pièces supplémentaires telles que l'arbre à cames, les culbuteurs et les couvercles.
Voir la page du produit
€ 149,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 149,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Culasse 85cc NT 51mm (110cc)
Culasse 85cc NT 51mm (110cc) Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Culasse 85cc NT 51mm (110cc)
Culasse 85cc NT 51mm (110cc)
Culasse 85cc NT 51mm (110cc)
Culasse 85cc ou 110cc selon votre vilebrequin pour moteurs NT.  Cette culasse convient par exemple si vous souhaitez construire 85cc sur un moteur standard Skyteam ou Zhenhua.  Convient également aux remplacements de moteurs 110cc.
Voir la page du produit
€ 69,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 69,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Culasse CB50 K1 d'origine Honda, NOS
Culasse CB50 K1 d'origine Honda, NOS Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Culasse CB50 K1 d'origine Honda, NOS
Culasse CB50 K1 d'origine Honda, NOS
Culasse CB50 K1 d'origine Honda, NOS Culasse CB50 K1 d'origine Honda, NOS
Culasse CB50 K1 d'origine Honda, NOS
Culasse standard pour la CB50 K1 Livrée vide, mais contient déjà des guides de soupape.  Original de Honda.  ATTENTION: ne convient pas aux CB50J ou CY50.
Voir la page du produit
€ 246,94
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 246,94
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Culasse CB50, CY50, 47mm, XR80, avec soupapes, d'origine Honda
Culasse CB50, CY50, 47mm, XR80, avec soupapes, d'origine Honda Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Culasse CB50, CY50, 47mm, XR80, avec soupapes, d'origine Honda
Culasse CB50, CY50, 47mm, XR80, avec soupapes, d'origine Honda
Culasse CB50, CY50, 47mm, XR80, avec soupapes, d'origine Honda
Culasse avec chambre de combustion de 47 mm, d'origine Honda.  Y compris les soupapes d'origine.  Les ressorts de soupape et l'arbre à cames etc. peuvent éventuellement être réutilisés à partir d'une culasse CB50J / CY50 standard.  Nous pouvons également fournir et / ou assembler ce nouveau si nécessaire.  Convient pour: - Honda CB50 et CY50 avec un cylindre plus grand que la norme, adapté à partir d'un alésage de 47 mm.  - Honda XR80.
Voir la page du produit
€ 419,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 419,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Culasse CB50, CY50, d'origine Honda, NOS
Culasse CB50, CY50, d'origine Honda, NOS Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Culasse CB50, CY50, d'origine Honda, NOS
Culasse CB50, CY50, d'origine Honda, NOS
Culasse CB50, CY50, d'origine Honda, NOS
Culasse standard pour les CB50J et CY50.  Nue, mais comprend déjà les guides de soupape.  Original de Honda.
Voir la page du produit
€ 609,70
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 609,70
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Culasse et carter, boulon banjo, C310s, C320s, C100
Culasse et carter, boulon banjo, C310s, C320s, C100 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Culasse et carter, boulon banjo, C310s, C320s, C100
Culasse et carter, boulon banjo, C310s, C320s, C100
Culasse et carter, boulon banjo, C310s, C320s, C100
Boulon banjo pour la conduite d'huile externe d'un C310S et C320S.
Voir la page du produit
€ 13,69
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 13,69
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Culasse Novio, Amigo, d'origine Honda, NOS
Culasse Novio, Amigo, d'origine Honda, NOS Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Culasse Novio, Amigo, d'origine Honda, NOS
Culasse, nue, Novio, Amigo, d'origine Honda. NOS
Voir la page du produit
€ 705,30
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 705,30
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Disponible avec délai de livraison
Culasse révisée, Novio, Amigo, sans reprise (type 1)
Culasse révisée, Novio, Amigo, sans reprise (type 1) Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Culasse révisée, Novio, Amigo, sans reprise (type 1)
Culasse révisée, Novio, Amigo, sans reprise (type 1)
Culasse révisée, Novio, Amigo, sans reprise (type 1) Culasse révisée, Novio, Amigo, sans reprise (type 1)
Culasse révisée, Novio, Amigo, sans reprise (type 1)
Culasse réboulonsée, convient pour: Honda Novio, Amigo, PC50 et PS50 avec moteur à poussoir!  Faites très attention à l'ajustement du couvercle de soupape.  type 1 est la culasse sur laquelle le couvercle de soupape est monté avec deux boulons La culasse est vérifiée pour les points suivants: Les soupapes sont remplacées et mises à la terre Le jeu de la tige de soupape est vérifié - Aucune ailette de refroidissement cassée - Les surfaces des joints sont bonnes Les filetages sont bons Le sablage et la pulvérisation sont également possibles en option (non standard).  Si vous avez des souhaits supplémentaires, veuillez nous contacter.
Voir la page du produit
€ 149,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 149,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
  • Livraison rapide
  • Commande et paiement sĂ©curisĂ©s
  • Conseils d'experts
Culasse révisée, Novio, Amigo, sans reprise (type 2)
Culasse révisée, Novio, Amigo, sans reprise (type 2) Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Culasse révisée, Novio, Amigo, sans reprise (type 2)
Culasse révisée, Novio, Amigo, sans reprise (type 2)
Culasse révisée, Novio, Amigo, sans reprise (type 2) Culasse révisée, Novio, Amigo, sans reprise (type 2)
Culasse révisée, Novio, Amigo, sans reprise (type 2)
Culasse réboulonsée, convient pour: Honda Novio, Amigo, PC50 et PS50 avec moteur à poussoir Faites très attention à l'ajustement du couvercle de soupape.  La culasse est vérifiée pour les points suivants: Les soupapes sont remplacées et rectifiées Le jeu de la tige de soupape est vérifié Aucune ailette de refroidissement cassée Les faces des joints sont bonnes Les filetages sont bons Le sablage et la pulvérisation sont également possibles en option (non standard).  Si vous avez des souhaits supplémentaires, veuillez nous contacter.!! Remarque: cet article n'est livré à ce prix que lors de l'échange d'une culasse!! 
Voir la page du produit
€ 149,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 149,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Joint torique de levier de décompression, Novio, Amigo, d'origine Honda
Joint torique de levier de décompression, Novio, Amigo, d'origine Honda Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Joint torique de levier de décompression, Novio, Amigo, d'origine Honda
Joint torique de levier de décompression, Novio, Amigo, d'origine Honda
Joint torique de levier de décompression, Novio, Amigo, d'origine Honda
Joint torique du levier de décompression de la culasse d'un Amigo ou Novio.  Original de Honda
Voir la page du produit
€ 2,45
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 2,45
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Levier de décompression, Novio, Amigo, NOS, d'origine Honda
Levier de décompression, Novio, Amigo, NOS, d'origine Honda Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Levier de décompression, Novio, Amigo, NOS, d'origine Honda
Levier de décompression, Novio, Amigo, NOS, d'origine Honda
Levier de décompression, Novio, Amigo, NOS, d'origine Honda
Levier de décompression de la culasse d'un Amigo ou Novio.  NOS Original de Honda
Voir la page du produit
€ 25,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 25,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
1
2
3
4

Culasses et couvercles
Retrouvez une large sélection de culasses, couvercles de culasses et capuchons de soupapes. Idéal pour l’entretien ou le remplacement de pièces de votre cyclomoteur 4 temps.

Filtre
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et analyser le trafic de notre site web. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l'utilisation de nos cookies.