• Livraison rapide
  • Livraison gratuite Ă  partir de 75 €
  • Plus de 5000 pièces en stock
Filtre
Trier par:
Filtre
Categorieën
Merk
  • 4stroke-parts
  • Honda
  • Kitaco
  • Repro
Kit de cylindre, avec piston, 85cc, Mash, Orion, Zhenhua, noir
Kit de cylindre, avec piston, 85cc, Mash, Orion, Zhenhua, noir Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Kit de cylindre, avec piston, 85cc, Mash, Orion, Zhenhua, noir
Kit de cylindre, avec piston, 85cc, Mash, Orion, Zhenhua, noir
Kit de cylindre, avec piston, 85cc, Mash, Orion, Zhenhua, noir
Kit cylindre 85cc.  Fourni avec: - Cylindre 85cc (51mm), argent - Piston, segments de piston et axe de piston. Convient pour la culasse standard 50cc.  - Pochette de joints.  Convient pour: - Mash Fifty, Dirt track 50, X-Ride 50 (REMARQUE : ne convient pas à Euro5 sans réglage de l'ECU ! - Zhenhua Ape 50 - Orion RX50 - Hanway Scrambler 50 - Skyteam Ace 50, Ace 50-R, Scrambler 50 - Masai Scrambler 50, Black café 50 - Archive Caferacer AM-84, Scrambler AM-80 - Pour moteurs avec code: 139FMB-B (cylindre vertical). Vous ne savez pas si cela correspond à votre moteur? Envoyez-nous un mail pour obtenir des conseils. Pour Mash Fifty nous recommandons de pignons 15T et 48T. Remarque : Si le cyclomoteur fonctionne trop pauvre avec 85cc, il est nécessaire d'installer un gicleur principal plus grand (m4) dans le carburateur.
Voir la page du produit
€ 169,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 169,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Kit de cylindre, avec piston, 85cc, Mash, Orion, Zhenhua, y compris une bombe aérosol noire
Kit de cylindre, avec piston, 85cc, Mash, Orion, Zhenhua, y compris une bombe aérosol noire Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Kit de cylindre, avec piston, 85cc, Mash, Orion, Zhenhua, y compris une bombe aérosol noire
Kit de cylindre, avec piston, 85cc, Mash, Orion, Zhenhua, y compris une bombe aérosol noire
Kit de cylindre, avec piston, 85cc, Mash, Orion, Zhenhua, y compris une bombe aérosol noire
Kit cylindre 85cc.  Fourni avec: - Cylindre 85cc (51mm), argent - Piston, segments de piston et axe de piston. Convient pour la culasse standard 50cc.  - Pochette de joints.  Convient pour: - Mash Fifty, Dirt track 50, X-Ride 50 (REMARQUE : ne convient pas à Euro5 sans réglage de l'ECU ! - Zhenhua Ape 50 - Orion RX50 - Hanway Scrambler 50 - Skyteam Ace 50, Ace 50-R, Scrambler 50 - Masai Scrambler 50, Black café 50 - Archive Caferacer AM-84, Scrambler AM-80 - Pour moteurs avec code: 139FMB-B (cylindre vertical). Vous ne savez pas si cela correspond à votre moteur? Envoyez-nous un mail pour obtenir des conseils. Pour Mash Fifty nous recommandons de pignons 15T et 48T. Remarque : Si le cyclomoteur fonctionne trop pauvre avec 85cc, il est nécessaire d'installer un gicleur principal plus grand (m4) dans le carburateur.
Voir la page du produit
€ 149,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 149,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc 6v, avec reprise: E79.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc 6v, avec reprise: E79.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc 6v, avec reprise: E79.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc 6v, avec reprise: E79.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc 6v, avec reprise: E79.50
Cylindre d'origine affûté avec nouveau piston de qualité japonaise.  Comprend l'axe de piston et les ressorts.  Le cylindre est précisément monté sur le piston!  Cet ensemble convient: SS50, CD50, C50 Dax OT 6 volts, Monkey 6 volts.  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancienne cylindre avec notre formulaire de reprise (voir les pièces jointes) Nous déterminerons si votre cylindre répond aux exigences, et faire après accord le dépôt vous sera transféré.  Le point de départ est que le cylindre doit être assez bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  le cylindre que vous allez nous livrer doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage tel que des ailettes de refroidissement cassées, des rayures profondes sur les surfaces des joints, etc. - Pas de dernière surdimensionnement possible - Non boulons cassés dans les filetages - Pas de rouille excessive - Autres écarts qui ne peuvent plus être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 129,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 129,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Disponible avec délai de livraison
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc C310A, C320A, avec reprise: E124,50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc C310A, C320A, avec reprise: E124,50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc C310A, C320A, avec reprise: E124,50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc C310A, C320A, avec reprise: E124,50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc C310A, C320A, avec reprise: E124,50
Cylindre d'origine affûté avec nouveau piston de qualité japonaise.  Comprend l'axe de piston et les ressorts.  Le cylindre est précisément affûté au piston!  Cet ensemble convient pour: C310A et C320A Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancienne cylindre avec notre formulaire de reprise (voir les pièces jointes ) Nous déterminerons si votre cylindre répond aux exigences et, après approbation, vous transférerons le «dépôt».  Le point de départ est que le cylindre doit être assez bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  le cylindre que vous allez nous livrer doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage tel que des ailettes de refroidissement cassées, des rayures profondes sur les surfaces des joints, etc. - Pas de dernière surdimensionnement possible - Non boulons cassés dans les filetages - Pas de rouille excessive - Autres écarts qui ne peuvent plus être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 199,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 199,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc C310S, C320S, avec reprise:  E164,50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc C310S, C320S, avec reprise: E164,50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc C310S, C320S, avec reprise:  E164,50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc C310S, C320S, avec reprise:  E164,50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc C310S, C320S, avec reprise: E164,50
Cylindre d'origine affûté avec nouveau piston de qualité japonaise.  Le cylindre est précisément affûté au piston!  Cet ensemble convient: C310S et C320S, TS50, TT50.  Ce type de moteur est reconnaissable à une conduite d'huile à l'extérieur de la culasse.  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancienne cylindre avec notre formulaire de reprise (voir les pièces jointes) Nous déterminerons si votre cylindre répond aux exigences et faire après accord le «dépôt» vous sera transféré.  Le point de départ est que le cylindre doit être assez bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  le cylindre que vous allez nous livrer doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage tel que des ailettes de refroidissement cassées, des rayures profondes sur les surfaces des joints, etc. - Pas de dernière surdimensionnement possible - Non boulons cassés dans les filetages - Pas de rouille excessive - Autres écarts qui ne peuvent plus être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 199,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 199,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc CB50, avec reprise: E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc CB50, avec reprise: E94.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc CB50, avec reprise: E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc CB50, avec reprise: E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc CB50, avec reprise: E94.50
Cylindre d'origine affûté avec nouveau piston de qualité japonaise.  Le cylindre est précisément affûté au piston!  Cet ensemble convient: CB50j et CY50 Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancien cylindre avec notre formulaire de reprise (voir les pièces jointes ) Nous déterminerons si votre cylindre répond aux exigences et, après approbation, vous transférerons le «dépôt».  Le point de départ est que le cylindre doit être assez bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  le cylindre que vous allez nous livrer doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage tel que des ailettes de refroidissement cassées, des rayures profondes sur les surfaces des joints, etc. - Pas de dernière surdimensionnement possible - Non boulons cassés dans les filetages - Pas de rouille excessive - Autres écarts qui ne peuvent plus être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 235,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 235,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Disponible avec délai de livraison
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc GB2, avec reprise E89.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc GB2, avec reprise E89.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc GB2, avec reprise E89.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc GB2, avec reprise E89.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc GB2, avec reprise E89.50
Cylindre d'origine affûté avec nouveau piston de qualité japonaise.  Le cylindre est précisément affûté au piston!  Cet ensemble s'adapte sur: C50 NT, également appelé type intermédiaire, veuillez noter le code moteur: GB2 Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez envoyer votre ancienne cylindre à nous, y compris notre formulaire de reprise (voir les pièces jointes) Nous déterminerons si votre cylindre répond aux exigences, et après approbation, nous vous transférerons le «dépôt».  Le point de départ est que le cylindre doit être assez bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  le cylindre que vous allez nous livrer doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage tel que des ailettes de refroidissement cassées, des rayures profondes sur les surfaces des joints, etc. - Pas de dernière surdimensionnement possible - Non boulons cassés dans les filetages - Pas de rouille excessive - Autres écarts qui ne peuvent plus être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 125,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 125,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Disponible avec délai de livraison
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc P50 (sans découpe), avec reprise E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc P50 (sans découpe), avec reprise E94.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc P50 (sans découpe), avec reprise E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc P50 (sans découpe), avec reprise E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc P50 (sans découpe), avec reprise E94.50
sans découpe signifie qu'en haut à gauche du cylindre, deux courbes ne sont pas partiellement masquées pour le carburateur.  Cylindre d'origine aiguisé avec nouveau piston de qualité japonaise.  Le cylindre est précisément affûté au piston!  Cet ensemble convient à: P50.  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancienne cylindre avec notre formulaire de reprise (voir les pièces jointes) Nous déterminerons si votre cylindre répond aux exigences et faire après accord le «dépôt» vous sera transféré.  Le point de départ est que le cylindre doit être assez bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  le cylindre que vous allez nous livrer doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage tel que des ailettes de refroidissement cassées, des rayures profondes sur les surfaces des joints, etc. - Pas de dernière surdimensionnement possible - Non boulons cassés dans les filetages - Pas de rouille excessive - Autres écarts qui ne peuvent plus être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 129,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 129,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc PC50, Novio, Amigo, NT, avec reprise E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc PC50, Novio, Amigo, NT, avec reprise E94.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc PC50, Novio, Amigo, NT, avec reprise E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc PC50, Novio, Amigo, NT, avec reprise E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc PC50, Novio, Amigo, NT, avec reprise E94.50 Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc PC50, Novio, Amigo, NT, avec reprise E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc PC50, Novio, Amigo, NT, avec reprise E94.50
Cylindre d'origine Honda Honda, affûté avec nouveau piston de qualité japonaise.  Le cylindre est précisément affûté au piston!  Cet ensemble convient: PC50, Novio et Amigo.  Convient pour les modèles de poussoirs Il s'agit d'un nouveau type de vérin, cela diffère un peu de l'OT (1030090055), faites attention au canal d'huile.  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système d'échange, vous pouvez nous envoyer votre ancienne cylindre avec notre formulaire d'échange (voir les pièces jointes) Nous déterminerons si votre cylindre répond les exigences, et après approbation, nous vous transférerons le «dépôt».  Le point de départ est que le cylindre doit être assez bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  le cylindre que vous allez nous livrer doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage tel que des ailettes de refroidissement cassées, des rayures profondes sur les surfaces des joints, etc. - Pas de dernière surdimensionnement possible - Non boulons cassés dans les filetages - Pas de rouille excessive - Autres écarts qui ne peuvent plus être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 144,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 144,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc PC50, Novio, Amigo, OT, avec reprise E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc PC50, Novio, Amigo, OT, avec reprise E94.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc PC50, Novio, Amigo, OT, avec reprise E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc PC50, Novio, Amigo, OT, avec reprise E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc PC50, Novio, Amigo, OT, avec reprise E94.50
Cylindre d'origine Honda affûté avec nouveau piston de qualité japonaise.  Le cylindre est précisément affûté au piston!  Cet ensemble convient: PC50, Novio et Amigo.  Convient au moteur à poussoir.  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancienne cylindre avec notre formulaire de reprise (voir les pièces jointes) Nous déterminerons si votre cylindre répond aux exigences et, après approbation, vous transférera le «dépôt».  Le point de départ est que le cylindre doit être assez bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  le cylindre que vous allez nous livrer doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage tel que des ailettes de refroidissement cassées, des rayures profondes sur les surfaces des joints, etc. - Pas de dernière surdimensionnement possible - Non boulons cassés dans les filetages - Pas de rouille excessive - Autres écarts qui ne peuvent plus être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 144,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 144,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
En stock
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc PC50, PS50 (avec découpe), avec reprise E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc PC50, PS50 (avec découpe), avec reprise E94.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc PC50, PS50 (avec découpe), avec reprise E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc PC50, PS50 (avec découpe), avec reprise E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 50cc PC50, PS50 (avec découpe), avec reprise E94.50
avec découpe signifie qu'en haut à gauche du cylindre, deux nervures incurvées ont partiellement disparu pour la cuve du flotteur du carburateur.  Cylindre d'origine aiguisé avec nouveau piston de qualité japonaise.  Le cylindre est précisément affûté au piston!  Cet ensemble convient: PC50, P50 et PS50.  Pour les modèles avec arbre à cames en tête.  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancienne cylindre avec notre formulaire de reprise (voir les pièces jointes) Nous déterminerons si votre cylindre répond aux exigences, et faire après accord le dépôt vous sera transféré.  Le point de départ est que le cylindre doit être assez bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  le cylindre que vous allez nous livrer doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage tel que des ailettes de refroidissement cassées, des rayures profondes sur les surfaces des joints, etc. - Pas de dernière surdimensionnement possible - Non boulons cassés dans les filetages - Pas de rouille excessive - Autres écarts qui ne peuvent plus être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 114,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 114,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Kit de cylindre, avec piston, affûté 61cc C310S, C320S, avec reprise: E164.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 61cc C310S, C320S, avec reprise: E164.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Kit de cylindre, avec piston, affûté 61cc C310S, C320S, avec reprise: E164.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 61cc C310S, C320S, avec reprise: E164.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 61cc C310S, C320S, avec reprise: E164.50
Cylindre d'origine Honda affûté avec nouveau piston de 44 mm 61 cc.  Le cylindre est précisément affûté au piston!  Cet ensemble s'adapte: C310S & C320S avec la culasse standard de 50cc.  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancienne cylindre avec notre formulaire de reprise (voir les pièces jointes) Nous déterminerons si votre cylindre répond aux exigences et faire après accord le «dépôt» vous sera transféré.  Le point de départ est que le cylindre doit être assez bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  le cylindre que vous allez nous livrer doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage tel que des ailettes de refroidissement cassées, des rayures profondes sur les surfaces des joints, etc. - Pas de dernière surdimensionnement possible - Non boulons cassés dans les filetages - Pas de rouille excessive - Autres écarts qui ne peuvent plus être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 199,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 199,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
  • Livraison rapide
  • Commande et paiement sĂ©curisĂ©s
  • Conseils d'experts
Kit de cylindre, avec piston, affûté 62cc PC50, Novio, Amigo, avec reprise E179.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 62cc PC50, Novio, Amigo, avec reprise E179.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Kit de cylindre, avec piston, affûté 62cc PC50, Novio, Amigo, avec reprise E179.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 62cc PC50, Novio, Amigo, avec reprise E179.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 62cc PC50, Novio, Amigo, avec reprise E179.50
Cylindre, piston et joint de 62 cc pour Honda PC50, Novio et Amigo.  Il s'agit d'un Cylindre d'origine Honda affûté avec un nouveau piston de 47 mm.  Livré avec un Pochette de joints.  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancienne cylindre avec notre formulaire de reprise (voir les pièces jointes) Nous déterminerons si votre cylindre répond aux exigences, et faire après accord le dépôt vous sera transféré.  Le point de départ est que le cylindre doit être assez bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  le cylindre que vous allez nous livrer doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage tel que des ailettes de refroidissement cassées, des rayures profondes sur les surfaces des joints, etc. - Pas de dernière surdimensionnement possible - Non boulons cassés dans les filetages - Pas de rouille excessive - Autres écarts qui ne peuvent plus être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 219,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Voir la page du produit
€ 219,00
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Non disponible
Kit de cylindre, avec piston, affûté 62cc PC50, PS50, avec reprise: E179,00
Kit de cylindre, avec piston, affûté 62cc PC50, PS50, avec reprise: E179,00 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Kit de cylindre, avec piston, affûté 62cc PC50, PS50, avec reprise: E179,00
Kit de cylindre, avec piston, affûté 62cc PC50, PS50, avec reprise: E179,00
Kit de cylindre, avec piston, affûté 62cc PC50, PS50, avec reprise: E179,00
Cylindre, piston et joint de 62 cc pour Honda PC50 et PS50.  Il s'agit d'un Cylindre d'origine Honda affûté avec un nouveau piston de 47 mm.  Livré avec un Pochette de joints.  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancienne cylindre avec notre formulaire de reprise (voir les pièces jointes) Nous déterminerons si votre cylindre répond aux exigences et faire après accord le «dépôt» vous sera transféré.  Le point de départ est que le cylindre doit être assez bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  le cylindre que vous allez nous livrer doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage tel que des ailettes de refroidissement cassées, des rayures profondes sur les surfaces des joints, etc. - Pas de dernière surdimensionnement possible - Non boulons cassés dans les filetages - Pas de rouille excessive - Autres écarts qui ne peuvent plus être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 219,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 219,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Disponible avec délai de livraison
Kit de cylindre, avec piston, affûté 70cc, culasse NT70, avec reprise: E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 70cc, culasse NT70, avec reprise: E94.50 Plus d'informations
Plus d'informations
Fermer
Kit de cylindre, avec piston, affûté 70cc, culasse NT70, avec reprise: E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 70cc, culasse NT70, avec reprise: E94.50
Kit de cylindre, avec piston, affûté 70cc, culasse NT70, avec reprise: E94.50
Jeu 70cc, avec piston, adapté à la culasse NT 70cc standard sur bielle type GB2.  Cylindre d'origine montré avec nouveau piston de qualité japonaise.  Le cylindre est précisément affûté au piston!  Cet ensemble convient aux moteurs avec vilebrequin GB2, comme: - Moteurs CDI Honda 70cc code moteur GB2!  Critères de reprise: Si vous souhaitez utiliser le système de reprise, vous pouvez nous envoyer votre ancienne cylindre avec notre formulaire de reprise (voir les pièces jointes) Nous déterminerons si votre cylindre répond aux exigences et faire après accord le «dépôt» vous sera transféré.  Le point de départ est que le cylindre doit être assez bon pour servir correctement au prochain propriétaire.  le cylindre que vous allez nous livrer doit respecter les conditions suivantes: - Aucun dommage tel que des ailettes de refroidissement cassées, des rayures profondes sur les surfaces des joints, etc. - Pas de dernière surdimensionnement possible - Non boulons cassés dans les filetages - Pas de rouille excessive - Autres écarts qui ne peuvent plus être raisonnablement réparés.  Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.
Voir la page du produit
€ 119,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Ajouter au panier
€ 119,50
TTC (Toutes Taxes Comprises)
Disponible avec délai de livraison
1
2
3
4
5

Kits cylindres complets
Commandez facilement des kits cylindres complets incluant cylindre, kit piston et joints. Disponibles en 50cc, 70cc et 85cc. Pour Honda CB50, XL50 et CY50, nous proposons des kits jusqu’à 82cc. Vous hésitez sur l’adaptation ? Contactez-nous pour obtenir des conseils.

Filtre
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et analyser le trafic de notre site web. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l'utilisation de nos cookies.