Ici, vous pouvez facilement rechercher des pièces via les dessins de la Honda C50c
Le C50c est reconnaissable par le réservoir qui est encastré dans le cadre, un moteur équipé d'allumage électronique et 3 engrenages avec couplage semi-automatique.
Le C50C n'a jamais été livré officiellement aux Pays-Bas, ils sont généralement importés du Japon ou d'Angleterre.
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La Honda C50c
La Honda C50c est entrée sur le marché dans les premières années 80.
Il est l'un des nombreux modèles que Honda a construit dans cette série de modèles. Le C50 ou aussi appelé Cub ou Supercub, est le véhicule le plus construit dans le monde! La ligne de modèle est toujours en cours d'exécution, de sorte que le nombre est toujours allumé!
Ils sont (comme par exemple la Volkswagen Golf) fabriqués dans de très nombreuses versions différentes. Pensez aux exigences spécifiques au pays qui ont été mises en œuvre (comme dans nedeland les trappeurs, l'aile arrière blanc, etc...) mais aussi les versions moto: Le 70cc C70 et le 90cc C90 (également 110cc et 125cc sur les descendants ultérieurs tels que Honda Wave, Innova et Cub 125)
Vous pouvez diviser le type de louon à peu près en:
- Réservoir C50 OT (vieux type) avec boulons sur le cadre, points de contact d'allumage, 6 volts électriques
- C50 K1, K2, K3: Réservoir encastré dans le cadre, points de contact d'allumage, 6 volts électriques
- Réservoir C50 NT (nouveau type) encastré dans le cadre, allumage En CDI, 12 volts électriques
Mais aussi cette distribution peut être encore divisée en différents types pour
indiquer que vous n'avez qu'à dire que le C que vous possédez est ou n'est pas original, si vous savez exactement quel type de Cub vous possédez.
Caractéristiques Honda C50c:
Ces caractéristiques s'appliquent à la Honda C50c fournie au Japon et en Angleterre :
- Le numéro de trame commence avec C50
- Numéro de cadre a toujours 7 chiffres après C50, donc: C50-1234567
- Le réservoir est encastré dans le cadre
- Version anglaise a généralement une selle duo
- La version japonaise a habituellement une selle solo
- Fourni dans presque toutes les couleurs de l'arc-en-ciel
- Allumage CDI (allumage électronique)
- Angleterre: système de 12 volts
- Japon: Premier 6v Volt (mais appelé CDI), plus tard 12 volt système
Avez-vous un C50c ?
Ensuite, utilisez les dessins ci-dessus pour trouver les bonnes pièces et l'ordre de maintenir, réparer ou restaurer votre Honda C50c!
Vous n'avez pas encore de C50c ?
Jetez un oeil entre notre gamme
des cyclomoteurs usagées ou
notre importe du Japon. probablement nous avons ou trouver quelque chose de beau pour vous