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F22 - Frame Body

Ici, vous pouvez facilement rechercher des pièces via les dessins de la Honda C50c

Le C50c est reconnaissable par le réservoir qui est encastré dans le cadre, un moteur équipé d'allumage électronique et 3 engrenages avec couplage semi-automatique.
Le C50C n'a jamais été livré officiellement aux Pays-Bas, ils sont généralement importés du Japon ou d'Angleterre.

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La Honda C50c

La Honda C50c est entrée sur le marché dans les premières années 80.

Il est l'un des nombreux modèles que Honda a construit dans cette sĂ©rie de modèles. Le C50 ou aussi appelĂ© Cub ou Supercub, est le vĂ©hicule le plus construit dans le monde! La ligne de modèle est toujours en cours d'exĂ©cution, de sorte que le nombre est toujours allumĂ©! 
Ils sont (comme par exemple la Volkswagen Golf) fabriquĂ©s dans de très nombreuses versions diffĂ©rentes. Pensez aux exigences spĂ©cifiques au pays qui ont Ă©tĂ© mises en Ĺ“uvre (comme dans nedeland les trappeurs, l'aile arrière blanc, etc...) mais aussi les versions moto: Le 70cc C70 et le 90cc C90 (Ă©galement 110cc et 125cc sur les descendants ultĂ©rieurs tels que  Honda Wave, Innova et Cub 125)

Vous pouvez diviser le type de louon à peu près en:
  •     RĂ©servoir C50 OT (vieux type) avec boulons sur le cadre, points de contact d'allumage, 6 volts Ă©lectriques
  •     C50 K1, K2, K3: RĂ©servoir encastrĂ© dans le cadre, points de contact d'allumage, 6 volts Ă©lectriques
  •     RĂ©servoir C50 NT (nouveau type) encastrĂ© dans le cadre, allumage En CDI, 12 volts Ă©lectriques
Mais aussi cette distribution peut être encore divisée en différents types pour
indiquer que vous n'avez qu'à dire que le C que vous possédez est ou n'est pas original, si vous savez exactement quel type de Cub vous possédez.

Caractéristiques Honda C50c:

Ces caractéristiques s'appliquent à la Honda C50c fournie au Japon et en Angleterre :
  •     Le numĂ©ro de trame commence avec C50
  •     NumĂ©ro de cadre a toujours 7 chiffres après C50, donc: C50-1234567
  •     Le rĂ©servoir est encastrĂ© dans le cadre
  •     Version anglaise a gĂ©nĂ©ralement une selle duo
  •     La version japonaise a habituellement une selle solo
  •     Fourni dans presque toutes les couleurs de l'arc-en-ciel
  •     Allumage CDI (allumage Ă©lectronique)
  •     Angleterre: système de 12 volts
  •     Japon: Premier 6v Volt (mais appelĂ© CDI), plus tard 12 volt système
Avez-vous un C50c ?

Ensuite, utilisez les dessins ci-dessus pour trouver les bonnes pièces et l'ordre de maintenir, réparer ou restaurer votre Honda C50c!

Vous n'avez pas encore de C50c ?

Jetez un oeil entre notre gamme des cyclomoteurs usagées ou notre importe du Japon. probablement nous avons ou trouver quelque chose de beau pour vous
 
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